Un record pour le 10e Souper de la Fondation médicale

  • Publié le 16 oct 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias

Un autre grand succès pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.
Le 10e souper-bénéfice de la Fondation médicale des Laurentides a permis de récolter plus de 200 000$ le 11 octobre au Manoir Saint-Sauveur.

« Nous sommes vraiment fiers du résultat, ainsi que de l’excellente soirée. Les gens présents ont passé un merveilleux moment tout en aidant notre Fondation », se réjouit le président de la Fondation, Michel Rochon.

La soirée du 10e Souper a débuté sur les chapeaux de roues avec le magicien Alain Choquette, un homme d’ici qui a offert gracieusement sa prestation pour souligner la réussite de la Fondation.

Bilan de la dernière année

L’Équipe de la Fondation médicale a profité de la soirée pour faire un bilan de la dernière année. « Les dons et les résultats financiers ont augmenté de 24% de plus qu’à pareille date l’an dernier, qui avait été une année record », nous disait le président Michel Rochon. Les convives ont pu profiter d’une présentation vidéo de différentes actions de la Fondation au cours de la dernière année, telle qu’une journée des Trésors de la Fondation, le projet de don de défibrillateurs aux municipalités, ainsi que l’arrivée de l’ourson WOW pour les nouveau-nés.

Nouveaux ambassadeurs

Lors de la soirée, le couple Danielle Francoeur et Jacques Vachon, ainsi que Me Annie-Claude Ménard ont été intronisés à titre d’ambassadeurs.

Articles les plus consultés

Actualités

Une berme sera installée au pied de la digue Morier

En matinée du 5 décembre, une 3e conférence de presse avait lieu à propos de l’instabilité de la digue Morier du barrage Kiamika. Cette fois-ci, le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, était de passage à Mont-Laurier pour faire le point sur la situation.
Art de vivre

Rivian crée la surprise en dévoilant le R3 et le survolté R3X

Le Rivian R3, et sa variante déjantée R3X, reposent sur les mêmes bases que le R2 dévoilé un peu plus tôt aujourd’hui.
Actualités

Claude-Anne Ouellette, maman et doula

Depuis quelques années les doulas, ou accompagnatrices à la naissance, gagnent en popularité à travers la province. Après la venue au monde de son premier enfant, Claude-Anne Ouellette, une jeune maman de Mont-Laurier, a choisi d’exercer cette profession particulière.