Un homme retrouvé mort sur les pistes du mont Tremblant

  • Publié le 12 mar 2025 (Mise à jour le 13 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute

Un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé sans vie au mont Tremblant le 11 mars.
En début d’après-midi le mardi 11 mars, des policiers de la Sûreté du Québec du poste Nord de la MRC des Laurentides sont intervenus à la suite d’un appel d’urgence sur les pistes de ski du mont Tremblant.

À leur arrivée, l’homme gisait au sol, inconscient. Sur place, un médecin a constaté son décès. Son corps a été rapidement amené vers un centre hospitalier de la région. Selon les informations obtenues par Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec, la victime serait originaire de l’Ontario.

Selon les informations obtenues auprès de la SQ, le planchiste aurait perdu le contrôle lors d’une descente et aurait violemment percuté un arbre.

Les lieux de la scène ont été analysés, une enquête est en cours.
Plus de détails à venir.

Articles les plus consultés

Culture

2023 s’avère une année record pour le Festival Stradivaria

Actualités

Mont-Tremblant : Gestion Vincent et Limoges inc. prend en main les camps de jour

À la suite de l’appel d’offres lancé en novembre dernier, c’est l’entreprise Gestion Vincent et Limoges inc. qui a cumulé le meilleur pointage global. Le contrat couvre également les étés 2026 et 2027, avec une possibilité de renouvellement pour 2028 et 2029.
Culture

Umencia: deux photographes de Mont-Tremblant se démarquent

Le 4 mai 2024 avait lieu le Gala de remise des prix de la compétition internationale de photographie Umencia à l’Hôtel Le Dauphin de Drummondville. Lors de ce prestigieux Gala, deux photographes de Mont-Tremblant ont été récompensés pour leur art. En effet, Vincent Provost, propriétaire du studio de photos Vincent Provost Photographie, ainsi que sa conjointe, Sylvie Ouimet, ont tous les deux été récipiendaires de lauréats pour l’année 2023.