L’équipe d’Amyot Gélinas s’engage à verser 65 000$

  • Publié le 10 apr 2025 (Mise à jour le 13 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Médialo


Patrice Forget, président d’Amyot Gélinas, exprime sa satisfaction face à l’engagement des membres de son équipe : « Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à un projet qui aura un impact significatif sur la santé de notre communauté. L’installation de cette technologie de pointe à l’Hôpital de Sainte-Agathe permettra d’améliorer les soins offerts aux patients et de répondre à un besoin croissant en matière de diagnostics médicaux. »

M. Forget invite également toutes les entreprises du territoire de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut à se joindre à cette initiative et à s’engager pour la réussite de ce projet essentiel. « Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence et soutenir notre système de santé local », ajoute-t-il.

26% de l’objectif

Avec l’implication d’Amyot Gélinas la Fondation Médicale des Laurentides et des Pays-d’en-haut a amassé la somme de 782 000$, ce qui représente 26% de l’objectif de 3 millions.

Du côté de la Fondation médicale, le président M. Michel Rochon est très heureux et reconnaissant de l’initiative d’Amyot Gélinas. « Nous remercions du fond du cœur l’équipe d’Amyot Gélinas pour leur magnifique engagement. Nous espérons que ça motivera les autres entreprises à s’engager. Ensemble pour l’IRM. »

À propos
Amyot Gélinas est un cabinet de comptables professionnels agréés fondé il y a plus de 30 ans à Sainte-Agathe. Il regroupe près de 150 professionnels en audit, fiscalité, taxes, comptabilité et services-conseils.

 

Articles les plus consultés

Culture

2023 s’avère une année record pour le Festival Stradivaria

Actualités

Sortie en motomarine sur le lac des Deux-Montagnes

Actualités

Mont-Tremblant : Gestion Vincent et Limoges inc. prend en main les camps de jour

À la suite de l’appel d’offres lancé en novembre dernier, c’est l’entreprise Gestion Vincent et Limoges inc. qui a cumulé le meilleur pointage global. Le contrat couvre également les étés 2026 et 2027, avec une possibilité de renouvellement pour 2028 et 2029.