Revenir à la catégorie

Labelle se dote de Telmatik pour joindre la population en cas d’urgence

  • Publié le 11 jan 2025 (Mise à jour le 13 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Médialo

Labelle offre maintenant un service d’alertes gratuit pour tenir sa population informée en temps réel 24/7, de toute situation d’urgence ou d’importance qui pourrait affecter la communauté, que ce soit, au choix, par un appel vocal automatisé, un message texte ou par courriel.

Le système permet plusieurs inscriptions pour une même adresse selon le mode de communication désiré. Recevez des alertes instantanées en cas de fermeture de routes, d’avis d’ébullition, de mesure durgence, bref, toutes autres situations exceptionnelles denvergure.

Le système permet plusieurs inscriptions pour une même adresse selon le mode de communication désiré. Inscrivez-vous en ligne sur la page daccueil de la Municipalité sous longlet « Système dalertes ».

Vous n’avez pas accès à Internet? Vous pouvez nous joindre par téléphone au 819 681-3371, poste 5003.

Les informations que vous nous fournissez sont strictement confidentielles et sont utilisées uniquement dans le cadre du système dalerte TELMATIK.

Si vous avez vendu votre propriété ou vous avez déménagé ou désirez apporter des modifications à votre dossier, merci d’informer en envoyant un courriel à jfournier@municipalite.labelle.qc.ca ou par téléphone au 819 681-3371, poste 5003.

Articles les plus consultés

Culture

2023 s’avère une année record pour le Festival Stradivaria

Actualités

Mont-Tremblant : Gestion Vincent et Limoges inc. prend en main les camps de jour

À la suite de l’appel d’offres lancé en novembre dernier, c’est l’entreprise Gestion Vincent et Limoges inc. qui a cumulé le meilleur pointage global. Le contrat couvre également les étés 2026 et 2027, avec une possibilité de renouvellement pour 2028 et 2029.
Art de vivre

Le Ford F-150 Lightning pourrait bientôt ne plus être admissible au programme Écocamionnage

Selon l’information reçue, plusieurs intervenants au sein du gouvernement doutent que les entreprises qui ont acquis la camionnette électrique l’utilisent uniquement à des fins commerciales.