Revenir à la catégorie

Labelle met ses drapeaux en berne pour le décès de Jean-Maurice Raymond

  • Publié le 31 jan 2024 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute

La Municipalité de Labelle a perdu un membre important de sa communauté, Jean-Maurice Raymond, décédé récemment. L’hôtel de ville avait ses drapeaux en berne pour souligner cette perte.

L’ex-enseignant dit humble et généreux se dévouait sans relâche au sein de plusieurs organismes de la petite municipalité.

Sur la page Web de la Municipalité, on peut lire à son sujet. « En plus d’avoir créé la Fondation de l’école Le Tremplin, il était impliqué à la Maison des jeunes de Labelle, dirigeait le Comptoir d’entraide et la guignolée annuelle. D’innombrables enfants en situation de vulnérabilité et des foyers dans le besoin ont pu avoir accès à des services essentiels grâce à lui ».

La mairesse Vicki Émard a communiqué sa pensée au sujet du regretté.  « Un grand, très grand Labellois nous a quittés. C’est une communauté entière qui est maintenant en deuil. On dit que personne n’est irremplaçable, mais cette règle a son exception. Jean-Maurice Raymond est irremplaçable. Nos pensées accompagnent les membres de sa famille ».

Articles les plus consultés

Actualités

La Ville de Mont-Tremblant va changer 736 luminaires

La Ville de Mont-Tremblant annonce procéder à la conversion de 736 luminaires de rue vers la technologie DEL d’ici novemb
Culture

Les artistes de notre région brillent aux Grands Prix de la Culture des Laurentides

C’était la fête au Théâtre Le Patriote le 22 novembre dernier à l’occasion de la 33e édition des Grands prix de la Culture des Laurentides que plusieurs acteurs du milieu des arts visuels, métiers d’art et des arts médiatiques de la MRC des Laurentides étaient récompensés pour leur contribution.
Actualités

Le septuor Comment Debord au Théâtre du Marais

Le groupe montréalais Comment Debord sera de passage au Théâtre du Marais de Val-Morin le 6 avril prochain pour y présenter un spectacle inspiré de son 2e album intitulé Monde Autour.