Revenir à la catégorie

Benoît Major, nouveau président-directeur général adjoint du CISSSLAU

  • Publié le 19 dec 2024 (Mise à jour le 13 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Médialo

Le conseil d’administration de Santé Québec annonce la nomination de Benoît Major à titre de président-directeur général adjoint du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides. Celui-ci entrera en fonction le 6 janvier 2025.

M. Major œuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis plus de 25 ans et occupait le poste de président-directeur général adjoint du CISSS de lOutaouais jusqu’à ce jour. Il a notamment œuvré par le passé au CISSS des Laurentides à titre de directeur adjoint des services aux personnes en perte dautonomie, ainsi quau CSSS dAntoine-Labelle à titre de directeur des services aux personnes en perte dautonomie et des services à la communauté.

Ergothérapeute de formation, il détient une maîtrise en administration des affaires.

La présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides, Julie Delaney, se réjouit de cette nomination. « M. Major a une grande expérience professionnelle. Il est reconnu pour son approche humaine et sa capacité de rallier plusieurs partenaires pour œuvrer à la santé et au bien-être de la population », a-t-elle mentionné.

Articles les plus consultés

Politique

Échos du conseil municipal de Mont-Tremblant du 11 septembre

Retour sur plusieurs points abordés le 11 septembre dernier lors de la séance d’agglomération ainsi que celle du conseil municipal de Mont-Tremblant.
Culture

45 ans en chanson pour Richard Trépanier

Politique

Rentrée parlementaire : un 4 à 6 avec Marie-Hélène Gaudreau