Revenir à la catégorie

Appel de dossier pour la salle d’exposition de la gare de Rivière-Rouge

  • Publié le 11 mar 2024 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Médialo

La Ville de Rivière-Rouge et la municipalité de La Macaza invitent les artistes à soumettre un projet d’exposition pour la programmation 2024-2025. Les projets d’exposition retenus par le comité de sélection devront se démarquer, entre autres, par le caractère professionnel des artistes.

Aussi, les œuvres, en raison de leur caractère contemporain, leur niveau d’originalité et leur qualité d’exécution technique, seront considérées. Les projets sont également évalués en fonction de leur provenance : les projets des artistes locaux, régionaux et finalement hors région.

La diversité des disciplines représentées au sein d’une même programmation est aussi importante.

L’échéancier pour soumettre un dossier est le 30 mai de chaque année. La programmation se déroule d’avril à octobre. Prenez note que votre dossier peut également être retenu pour l’année suivante. L

’adresse de correspondance est le 25, rue L’Annonciation Sud, Rivière-Rouge QC,  J0T 1T0 et l’on peut téléphoner au 819 275-2929  ou écrire à marlene.paquin@riviere-rouge.ca

Articles les plus consultés

Actualités

Le septuor Comment Debord au Théâtre du Marais

Le groupe montréalais Comment Debord sera de passage au Théâtre du Marais de Val-Morin le 6 avril prochain pour y présenter un spectacle inspiré de son 2e album intitulé Monde Autour.
Actualités

Le prix « Personnalité de l’année » pour Geneviève Gagnon

La Chénévilloise Geneviève Gagnon s’est vu remettre, le 11 novembre, le prix « Personnalité de l’année » au 11e Gala Reconnaissance de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT). Cela survient opportunément en cette année qui voit GAGNON - La Grande Quincaillerie (GAGNON) fêter son cinquantième anniversaire.
Actualités

Kia Carnival 2025 : nouveau nez et peut-être l’hybride

La Kia Carnival se refait une beauté pour 2025 et s’offre une évolution de milieu de vie. On attend toujours l’hybridation.