Revenir à la catégorie

Participez au défi de dons pour soutenir les soins palliatifs

  • Publié le 11 jan 2025 (Mise à jour le 13 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Médialo

Yves Chabot et son épouse Marie-Claude Benoit, annoncent leur engagement envers la Fondation La Traversée pour sa maison de soins palliatifs. Jusqu’au 31 janvier, chaque dollar donné sera doublé, jusqu’à un montant maximal de 100 000 $.

« Nous sommes fiers de soutenir une cause qui nous tient profondément à cœur. Cet engagement est une façon pour nous de redonner à cette communauté vibrante qui valorise lentraide et la solidarité. Ensemble, nous pouvons amplifier limpact de chaque don et faire une véritable différence dans la vie des résidents en fin de vie et de leurs proches », explique Yves Chabot.

Projet d’agrandissement

La générosité de la communauté et des donateurs est importante. La Maison La Traversée est sur la bonne voie pour démarrer un projet dagrandissement dans les mois à venir. 

« Ce projet vise à élargir la capacité daccueil et à mieux répondre aux besoins croissants des familles de la région. La Fondation lance un appel à la solidarité : votre soutien est essentiel pour transformer cette vision en réalité. Chaque don, quil soit de 5 $, 10 $, 20 $ ou plus, contribue directement à soutenir cette cause essentielle. En doublant chaque contribution, Yves Chabot et Marie-Claude Benoit offrent à chacun une opportunité unique de maximiser limpact de leur générosité », souligne la présidente du conseil d’administration de la Fondation, Isabelle Plouffe.

Chaque geste compte et rapproche un peu plus la Fondation La Traversée de son objectif, permettant ainsi à davantage de familles de bénéficier de ces services essentiels.

Comment participer?

Les dons peuvent être effectués en ligne à ladresse Web suivante : https://bit.ly/3ZAJ8VA .

Articles les plus consultés

Politique

Hausse de 73% de la valeur foncière à Mont-Blanc

La municipalité de Mont-Blanc a pris acte du dépôt, le 13 septembre dernier, du nouveau rôle triennal d’évaluation foncière pour lequel est mandatée la MRC des Laurentides et qui entrera en vigueur le 1er janvier 2024.
Art de vivre

Le Ford F-150 Lightning pourrait bientôt ne plus être admissible au programme Écocamionnage

Selon l’information reçue, plusieurs intervenants au sein du gouvernement doutent que les entreprises qui ont acquis la camionnette électrique l’utilisent uniquement à des fins commerciales.
Actualités

Benjamin Plourde nommé directeur environnement et parcs