Revenir à la catégorie

Perquisitions en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

  • Publié le 11 jun 2024 (Mise à jour le 13 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Médialo

Les policiers du poste de la MRC d’Antoine-Labelle, sous la coordination des drogues Niveau 1 de l’Outaouais, ont procédé le 6 juin, à deux perquisitions et trois arrestations en matière de stupéfiants, à Rivière-Rouge.

Les policiers visaient un logement et un véhicule sur rue L’Annonciation Nord, à Rivière-Rouge.

Des hommes âgés de 65, 53 et 29 ans ont été arrêtés sur place, puis libérés par la suite. Ils devront revenir devant la justice à une date ultérieure, au Palais de justice de Mont-Laurier où ils pourraient faire face à des accusations en matière de stupéfiants, de cannabis illicite et des infractions en vertu de la loi sur l’impôt et le tabac.

Au cours de cette opération, les policiers ont saisi : plus de 45 grammes de cocaïne, plus de 40 comprimés d’ecstasy, près de 200 comprimés de méthamphétamine, plus de 40 grammes de cannabis, une petite quantité de wax et haschich, de l’équipement destiné au trafic de stupéfiants, plus de 940 $ en argent canadien et plus de 200 cigarettes de contrebande.

L’opération découle d’une enquête amorcée à la suite d’information reçue du public.

Articles les plus consultés

Actualités

Benjamin Plourde nommé directeur environnement et parcs

Art de vivre

Le Ford F-150 Lightning pourrait bientôt ne plus être admissible au programme Écocamionnage

Selon l’information reçue, plusieurs intervenants au sein du gouvernement doutent que les entreprises qui ont acquis la camionnette électrique l’utilisent uniquement à des fins commerciales.
Sports

Jeux du Québec 2024 : à la rencontre de la délégation des Laurentides

C’est le 15 février dernier qu’était dévoilée la liste officielle des athlètes qui représenteront la région des Laurentides à la 58e finale des Jeux du Québec qui se déroulera à Sherbrooke du 1er au 9 mars 2024.