Deux morts trouvés à Lac-Supérieur

  • Publié le 27 mar 2024 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Audrey Beauséjour


Vers 9h15 ce matin, deux personnes dans un état critique ont été trouvées dans une résidence de Lac-Supérieur.

Selon Camille Savoie, porte-parole de la Sûreté du Québec, vers 9h15 ce matin, deux personnes ont été trouvées dans un état critique dans une résidence de Lac-Supérieur. Deux véhicules ambulanciers et plusieurs véhicules de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux.
Des enquêteurs et des techniciens en scène de crime sont sur les lieux et une porte-parole est en route. Les deux personnes ont été transportées dans un établissement hospitalier de la région.

Mise à jour 15h15 : La Sûreté du Québec a ajouté quelques renseignements à la situation : Le décès des deux personnes a été constaté à l’hôpital. La résidence où l’événement se serait déroulé se trouve sur le Chemin du Lac-aux-Ours à Lac Supérieur et les deux victimes sont un homme dans la soixantaine et une femme septuagénaire. Les enquêteurs envoyés sur place font partie de l’escouade des crimes contre la personne car il s’agit de morts suspectes.

Mise à jour 2 avril 2024: L’identité des 2 personnes a été dévoilée : il s’agit de Louise Houle et de Mario Nadon.

Articles les plus consultés

Culture

L’exposition Art en Fête de retour à la Maison des Arts Saint-Faustin

La Maison des Arts Saint-Faustin à Mont-Blanc présente jusqu’au 6 janvier 2024 une exposition joyeuse et pleine de couleur baptisée Art en Fête 2023.
Actualités

Voici les capacités de chargement et de remorquage du Tesla Cybertruck 2024

Alors que Tesla entreprend la commercialisation de son Cybertruck, les données officielles sur ses capacités de chargement et de remorquage ont commencé à circuler.
Actualités

Une berme sera installée au pied de la digue Morier

En matinée du 5 décembre, une 3e conférence de presse avait lieu à propos de l’instabilité de la digue Morier du barrage Kiamika. Cette fois-ci, le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, était de passage à Mont-Laurier pour faire le point sur la situation.