Arundel annonce l’élection de trois nouveaux conseillers municipaux

  • Publié le 10 jul 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
Laureen Peers

Les résidents de la municipalité d’Arundel n’auront pas besoin de se rendre aux urnes le 6 août prochain. Les trois postes de conseillers municipaux ont trouvé preneurs.
Alors qu’il était possible de déclarer sa candidature au bureau de la présidente d’élection Paula Knudsen jusqu’au 7 juillet, seules trois personnes l’ont fait. Ainsi, Jonathan Morgan, Carole Brandt et Marc Poirier ont été proclamés élus au poste de conseiller municipal le 8 juillet dernier par Mme Knudsen.

Ils occuperont respectivement les sièges 1, 5 et 6, anciennement pourvus par Stéphane Carrière, Simon Laforest et Dale Rathwell. Ces derniers avaient démissionné le 18 avril.

Étant donné qu’il y avait qu’une seule candidature par poste, il ne sera pas nécessaire aux citoyens d’Arundel d’exercer leur droit de vote.

Pour plus d’informations, consulter le site de la municipalité d’Arundel.

Articles les plus consultés

Politique

Hausse de 73% de la valeur foncière à Mont-Blanc

La municipalité de Mont-Blanc a pris acte du dépôt, le 13 septembre dernier, du nouveau rôle triennal d’évaluation foncière pour lequel est mandatée la MRC des Laurentides et qui entrera en vigueur le 1er janvier 2024.
Sports

La Classique Salomon Tremblant donne rendez-vous le 21 octobre

Le 21 octobre prochain aura lieu à la Station de Mont-Tremblant la 9e édition de la Classique Salomon Tremblant.
Art de vivre

La Polestar 2 obtient une légère mise à jour pour 2025

Pour l’année modèle 2025, la Polestar 2 débarque sur le marché avec quelques changements qui permettent au modèle de rester à jour.