Revenir à la catégorie

Perquisitions en matière de stupéfiants à Labelle

  • Publié le 27 jun 2023 (Mise à jour le 12 apr 2025)
  • Temps de lecture < 1 minute
In Médias

Les policiers du poste Nord de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, ont procédé le 23 juin dernier à deux perquisitions et une arrestation en matière de stupéfiants, à Labelle.
Les policiers ont effectué les perquisitions visant une résidence et un commerce de la rue du Pont, à Labelle.

Un homme de 54 ans, de Labelle, a été arrêté sur place. Il a été libéré par la suite sur promesse à comparaître. Il devra revenir devant la justice à une date ultérieure au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations en matière de stupéfiants.

Au cours de cette opération, les policiers ont saisi plus de 290 comprimés de méthamphétamines, plus de 50 grammes de cocaïne, plus de 11 000$ en argent canadien et 4 armes à feu.

L’opération découle d’une enquête amorcée à la suite d’informations reçues du public. Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Culture

L’exposition Art en Fête de retour à la Maison des Arts Saint-Faustin

La Maison des Arts Saint-Faustin à Mont-Blanc présente jusqu’au 6 janvier 2024 une exposition joyeuse et pleine de couleur baptisée Art en Fête 2023.
Actualités

Voici les capacités de chargement et de remorquage du Tesla Cybertruck 2024

Alors que Tesla entreprend la commercialisation de son Cybertruck, les données officielles sur ses capacités de chargement et de remorquage ont commencé à circuler.
Actualités

Une berme sera installée au pied de la digue Morier

En matinée du 5 décembre, une 3e conférence de presse avait lieu à propos de l’instabilité de la digue Morier du barrage Kiamika. Cette fois-ci, le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, était de passage à Mont-Laurier pour faire le point sur la situation.